top of page

Services de DJ professionnels à Montréal

Services de DJ avec expérience à Montréal pour mariages et événements

Chez KingofMontreal services de DJ, nous mettons à votre disposition les DJ les plus expérimentés de Montréal. Nous planifions avec vous le plus tôt possible (notamment pour votre Mariage) afin qu'aucun détail ne soit laissé de côté. Nous préparerons la musique pour tous vos invités en fonction de leur âge, de leur nationalité et de leurs goûts musicaux. Nos DJ mettent à votre disposition une vaste bibliothèque musicale. Nous planifierons correctement tous les spectacles et danses spéciales telles que votre première danse et votre grande entrée pour nous assurer qu'elles sont aussi parfaites que possible. Nous nous rencontrerons plusieurs fois dans les semaines précédant votre mariage ou événement pour travailler sur chaque petit détail de votre grand jour. Nous utilisons du matériel et des logiciels DJ de qualité et nous sommes toujours au courant des dernières tendances qui feront de votre mariage ou événement un énorme succès.

Lorsque vous choisissez de travailler avec KingofMontreal services de DJ, nous serons disponibles pour vous 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, par téléphone, SMS, courriel ou en personne. Nous travaillons toujours en coulisses pour améliorer nos produits et services afin de vous offrir le meilleur du meilleur. Nous mettons également à jour notre musique chaque semaine. Nous savons qu'un événement tel qu'un mariage peut coûter très cher, c'est pourquoi nous nous engageons à respecter votre budget et à offrir une excellente qualité et une excellente expérience de service client. Vous méritez les meilleurs services DJ à Montréal et vous méritez les meilleurs forfaits DJ adaptés à vos besoins.

Tous nos DJ ont de l'expérience dans les mariages multiculturels, les mariages mixtes, les événements d'entreprise pour les employés de différentes générations et les soirées privées événementielles telles que les anniversaires, les soirées privés et plus encore. Nos services de DJ s'étendent même aux boîtes de nuit, aux festivals et à la réalisation de mixages spéciaux pour un road trip, des vacances ou une fête à la maison. Regardez la vidéo ci-dessous concernant une réception de mariage à laquelle nous avons travaillé et ressentez la magie dans l'air.

DJ Plink wearing a beige patterned suit and standing in front of a fireplace inside a wedding venue

Obtenez un devis en soumettant le formulaire ci-dessous

bottom of page

Professional DJ Services in Montreal

At KingofMontreal DJ Services we provide you with the most experienced DJs in Montreal. We plan with you as early as you want (especially for your Wedding) so that no detail is left behind. We will prepare the music for all your guests based on their age, nationality and music taste. Our DJ's have an extensive music library available for you. We will properly plan all the performances and special dances such as your First Dance and Your Grand Entrance to make sure that it is as perfect as it can be. We will meet up several times within the weeks leading up to your Wedding or Event to work on every little detail of your Big Day. We use quality DJ Equipment and Softwares and we are always up to date with the latest trends that will make your Wedding or Event a huge success.

When you choose to work with KingofMontreal DJ Services we will be available for you 24/7 via phone, text, email or in person. We are always working behind the scenes to upgrade our products and services to get you the best of the best. We update our music weekly as well. We know that an event such as a wedding can be really expensive so we promise to work within your budget and to deliver excellent quality and customer service experience. You deserve the Best DJ Services in Montreal and you deserve the best DJ packages that are tailored to your needs.

All our DJs have experience in Multi-Cultural Weddings, Mixed Weddings, Corporate events for employees of different generations and event private parties such as birthdays, anniversaries and more. Our DJ services even extend to nightclubs, festivals and making special mixes for a road trip, vacation or a house party.  Watch the video below regarding a Wedding Reception we worked at and feel the Magic in the Air.

Get a Quote by Submitting the Form Below
arrow&v