top of page

Nouveau artiste canadien 2024: DJ Plink

Chansons originales, performées et produites par : DJ Plink

"Tout le monde me connaît en tant que DJ mais je suis un artiste dans l'âme. Je veux montrer la passion de musique que je connais et que j'aime ; je veux partager ce que je crée et ce que je définis comme musique. Je veux que mes fans me connaissent personnellement et la musique est un pont qui nous reliera ensemble.

 

Les chansons, les rythmes et les vidéos sont les outils que j'utiliserai pour établir et entretenir ma relation avec tous les fans. Je veux divertir le plus de monde possible ; Je veux inspirer les jeunes talents à poursuivre leurs rêves et à travailler dur sur leurs talents. Je veux ramener de la bonne musique et des mélodies que, je trouve, ont été oubliées par le grand public.

 

Je veux que les gens réalisent ce qu'est un véritable artiste ; pas quelqu'un qui a de l'argent et décide de faire de la musique, pas quelqu'un qui copie d'autres talents musicaux, pas quelqu'un qui vend sa sexualité pour vendre de la musique. Je suis DJ Plink et je suis un artiste."

Écoutez les mixes de DJ Plink en ligne gratuitement

Afrobeat - Dancehall - Hip Hop - Trap - Drill - Latin - Punjabi - Old School - House - Zouk

bottom of page

Upcoming Canadian Artist 2021 DJ Plink

Original Songs, Artist & Produced by: DJ Plink

"Everybody knows me as a DJ but I am an artist at heart. I want to show others the music as I know and love; I want to share what I create and define as music. I want my fans to know me personally and my music is a bridge that will connect us together.

 

The songs, beats and the videos are the tools I will be using to establish and maintain my relationship with all music lovers. I want to entertain as many people as possible; I want to inspire young talents to pursue their dreams and work hard on their talents. I want to bring back great music and melodies that, I find, has been forgotten in the mainstream.

 

I want people to realize what a real artist is; not someone who has money and decides to make music, not someone who copies other musical talents, not someone who sells his/her sexuality in order to sell music. I am DJ Plink and I am an artist."

Screen Shot 2020-10-17 at 03.56.55.png

Listen to DJ Plink Mixes Online for Free

Afrobeat - Dancehall - Hip Hop - Trap - Drill - Latin - Punjabi - Old School - House - Zouk